La ville d’Esch-sur-Alzette, la commune de Schifflange (en partenariat avec la Maison des Jeunes de Schifflange), la CCPHVA et le GECT Alzette Belval organisent la première randonnée transfrontalière d’Alzette Belval samedi 27 avril 2019. Les inscriptions sont ouvertes !

La manifestation propose soit une marche, soit un circuit VTT.

 

-          Marche : 4 points de départ sont prévus pour la marche : Audun-le-Tiche, Aumetz, Schifflange (boucle) et Esch-sur-Alzette, avec des parcours de longueurs différentes.

Tous les parcours se retrouvent à la maison Rosati au cœur du Ellergronn où un ravitaillement est prévu, et les marcheurs continueront ensemble jusqu’à Schifflange, arrivée de la randonnée, où est organisé le village Télévie (https://televie.rtl.lu/).

Une navette retour gratuite sera organisée pour ramener les marcheurs qui le souhaitent à Esch-sur-Alzette, Audun-le-Tiche et Aumetz.

 

-          VTT : Circuit VTT organisé par la maison des jeunes de Schifflange : distance: 35-40 km à travers la forêt | RDV de la place de l’Hôtel de Ville de Schifflange | Départ à 8h30 sur la place de l'hôtel de ville de Schifflange et une pause est prévue à la maison Rosati vers 10h où un ravitaillement sera offert aux participants | Arrivée sur la place de l’hôtel de ville de Schifflange (les horaires sont susceptibles d’être modifiées).

 

La manifestation est gratuite. Une urne sera toutefois à disposition au ravitaillement pour récolter les dons faits dans le cadre du Télévie.

Inscription obligatoire avant le 17.04.19. sur http://gectalzettebelval.eu/la-randonnee-transfrontaliere-dalzette-belval/

 

Retour à la liste des manifestations