Suite aux mesures gouvernementales pour tenter d’enrayer la pandémie du virus COVID-19, la Ville d’Audun-le-Tiche vous informe que tous ses équipements sportifs et culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

De même, pour tous les services de la Ville.

Néanmoins, une permanence téléphonique est maintenue EN CAS DE DECES UNIQUEMENT. L’agent est joignable par téléphone au 06.08.45.07.57 du lundi au vendredi, aux horaires habituels d’ouverture de la mairie.

Un service minimum permettant l’aide aux personnes les plus vulnérables pour le portage des repas et des courses est maintenu. Pour cela, contacter le CCAS 03.82.52.18.56 (Mireille).
Voisins solidaires : pensez aux autres ! Si vous avez un voisin dans le besoin, prévenez nous à sa place, nous serons à même de l'aider !.

Pour rappel, le marché de samedi est annulé.

 

Pensez à vous laver régulièrement les mains et à conserver vos distances sociales.

N’hésitez pas également à congeler vos produits alimentaires pour les réutiliser plus tard.

 

Nous vous rappelons qu’un dispositif de confinement est en place depuis le Mardi 17 mars 2020 à 12H00 et que tous les déplacements (sauf ceux autorisés par l’article 1er du décret du 16 mars 2020), regroupements et autres rassemblements sont interdits.

 

Vous trouverez ci-après les 2 attestations qui pourront être utiles aux Audunoises et Audunois contraints de se déplacer.

Ces attestations sont OBLIGATOIRES !

La Police Municipale continue d’être présente pour assurer la sécurité en ville.

 

Pour les frontaliers : 

Retour à la liste des actualités